Livre d’or

Ils ont pris la parole...

Écrire un mot
  • Géraldine dit :

    Merci Emma pour votre accompagnement et votre professionnalisme dans ma démarche personnelle d’alignement et de confiance en moi.
    Vous êtes neutre, sans jugement et si bienveillante. Au fur et à mesure de nos rendez-vous, les situations avancent, évoluent et deviennent constructives.
    Nous restons notre propre arbitre et votre positivité est communicative,
    En plus de ces multiples compétences, Emma est une « très belle personne »
    Au plaisir de vous revoir

  • Quai Jean-Philippe dit :

    Chère madame, je reçois une immense gratitude en pensant à l’accompagnement que vous m’avez offert. Votre écoute est profondément humaine, douce et enveloppante. À vos côtés, on se sent compris, respecté et accueilli, tel que l’on est, sans la moindre once de jugement. Votre manière de pratiquer l’hypnose est remarquable. Tout est fait avec délicatesse, intuition et cœur. Vous avez cette capacité rare de créer un espace sécurisant où l’on peut se déposer pleinement et avancer en confiance. Grâce à vous, j’ai pu me reconnecter à moi-même et découvrir des ressources que je ne soupçonnais pas. Au-delà de votre professionnalisme, c’est votre chaleur, votre bienveillance et votre authenticité qui marquent profondément. Vous faites votre métier avec l’âme, et cela se ressent à chaque instant. Merci infiniment pour ce que vous êtes et pour tout ce que vous apportez !
    Avec toute mon affection et ma reconnaissance sincère.

  • Dominique R-A dit :

    Merci Emmanuelle de votre excellente prise en charge, de votre écoute bienveillante, de vos conseils.
    Encore un merci très spécial pour la perte de poids que vous avez permise avec tant d’attention et de délicatesse.
    J’ai enfin découvert une professionnelle compétente, efficace, avec une pédagogie toujours adaptée et des mains de fée qui nous entrainent tous vers le changement dans le plus grand des respects.
    Je sais aujourd’hui que vous saurez m’accompagner pour éviter les « rechutes ». Dans les moments de relâchement, vous serez présente ! Merci Madame !
    Dominique R-A

  • Martine dit :

    Rencontrer Emma a été comme une évidence. Comment la définir ? Douce, à l’écoute, bienveillante, toujours souriante, avec un rire communicatif… Emma n’est jamais dans le jugement. Elle sait soutenir, encourager et accompagner avec beaucoup de positivité à chaque séance.

    Un immense merci à elle pour ses encouragements et son aide précieuse dans la perte de ces kilos si présents et si pesants. Les séances sont de véritables moments de détente, toujours dans la bonne humeur.

    Merci, merci Emma !

  • Marécha dit :

    Emma est une personne toujours à l’écoute.
    Elle m’a permise de perdre du poids, naturellement, sans effort, et nos échanges m’ont vraiment aidé à retrouver confiance en moi.
    Et au delà de tout ça, une merveilleuse rencontre.
    Encore merci pour tout Emma.

  • Alison dit :

    Emma est une personne très douce et à l’écoute. Les séances sont des moments très agréables et ont été très efficaces.
    Je n’hésiterai pas à reprendre rdv au besoin

  • Orianne dit :

    Emma est toujours souriante. Elle a toujours les bons mots. Elle m’accompagne depuis plusieurs années dans le maintient de mon poids . C’est toujours avec bienveillance et professionnalisme.
    Je la recommande chaleureusement.

  • Vigouroux dit :

    Emma est une personne très compétente bienveillante et à toujours à l’écoute . Depuis des années nos échanges en séances m’aident toujours à prendre du recul avec sérénité pour pouvoir avancer ensuite dans la vie .Depuis des années elle m’accompagne et m’aide face à certaines situations difficiles .A chaque fois que je sors d’une scéance je retrouve l’énergie et le recul nécessaire. Allez y les yeux fermés Au plaisir de vous revoir bientôt.Patrick

Pour laissez un petit mot, remplissez le formulaire ci-dessous...

* champ obligatoire